Hospitalisation

CHC MontLégia

Bloc opératoire

Le bloc opératoire comprend 17 salles neuves assorties d’équipements et de technologies de pointe les plus récents.

Notre service dispose de trois salles d’opération sur le plateau technique, situé au premier étage.
Celles-ci sont équipées de tables opératoires de dernière génération, d’un éclairage opératoire à lumière LED et de multiples écrans chirurgicaux de laparoscopie 4K.

Votre hospitalisation Votre hospitalisation Votre hospitalisation Votre hospitalisation

Hospitalisation

• Le service de Chirurgie abdominale, situé au 3e étage de l’aile adulte, jouit d’une belle vue sur la ville.
  • Chaque chambre possède une vaste baie vitrée qui permet au patient de profiter du panorama, même en position couchée. Toutes les chambres disposent d’une douche de plain-pied, d’un lit électrique et d’un téléviseur LED.
  • Wi-Fi et télévision gratuits.
  • Toutes les unités de soins possèdent une zone de détente avec de larges baies vitrées qui offrent aux patients et à leurs visiteurs une vue dégagée sur les environs.
  • Lidia Frezzoti - Chef de salle : 04 355 45 70.

Accès

En voiture

• Autoroute E25 sortie 32A.
  • Vaste parking en sous-sol d’une capacité de 2.400 places avec possibilité d’accès direct vers votre service de destination. La 1ère heure est gratuite et ensuite 1€/h.

En bus TEC

• Ligne 88 Place Saint-Lambert - arrêt : Glain Clinique du MontLégia (allée des Calamites)
  • Lignes 53, 83, 85 Place Saint-Lambert - arrêt : Montegnée (place des Marronniers)
  • Ligne 57 Gare des Guillemins - arrêt : Glain Clinique du MontLégia (boulevard Patience et Beaujonc)

À vélo/à pied

• RAVeL - lignes 210 et 212
    Parking vélos : 48 emplacements couverts près de l’entrée principale.
  • Accès au site à partir de la rue Émile Vandervelde et de la place des Marronniers

Clinique CHC Hermalle - Clinique CHC Waremme - Clinique CHC Heusy

Certains chirurgiens du service de Chirurgie abdominale assurent aussi un grand nombre d’interventions chirurgicales sur les sites suivants : Clinique CHC Hermalle – Clinique CHC Waremme – Clinique CHC Heusy.

Clinique CHC Hermalle - Clinique CHC Waremme - Clinique CHC Heusy